BelgeNco Index du Forum
BelgeNco
Un forum 100% belge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'en ai marre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BelgeNco Index du Forum -> Détente -> Coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zora
P'tite patate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:10 (2009)    Sujet du message: J'en ai marre... Répondre en citant

Ben en gros le "j'en ai marre" prend en compte ce qu'on ne peut pas mettre dans le "je veux pas", c'est à dire que, par exemple, dans le je veux pas, on peut pas dire "j'en ai marre de quelque chose, quelqu'un" évidemment il faut remplacer les termes Rolling Eyes
Donc un exemple concret:

J'EN AI MARRE QUE L'AUTRE DU HAUT DE SES 10 ANS CROIT QUE TOUT LE MONDE DOIT LUI OBÉIR!!!!! *bave mousseuse qui coule sur le côté de ma joue comme si il avait la rage*

Share your rage =)
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karantmiel
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 69
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:03 (2009)    Sujet du message: J'en ai marre... Répondre en citant

*a peur de zo*

J'en ai marre de la pluie, de ne pas savoir bien dormir, des cours et j'en ai surtout marre de me plaindre là ... :o
Designer

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:33 (2009)    Sujet du message: J'en ai marre... Répondre en citant

Tout :o (ce post inclus, donc.)
Ichigo
Administrateur

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: J'en ai marre... Répondre en citant

J'en ai marre de... l'école.
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 69
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 10:34 (2009)    Sujet du message: J'en ai marre... Répondre en citant

J'en ai marre du vent qui me décoiffe alors que j'ai fait un super brushing le matin et que j'étais trop "canone" ... ou pas quoi !
J'en ai marre des profs qui ne savent pas donner cours et qui ne rendent pas leur cours intéressant et passionant et ça nous pousse, à nous pauvres étudiants, à secher et à venir se plaindre sur un forum :o

et *3* aux gens que je n'aime !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: J'en ai marre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BelgeNco Index du Forum -> Détente -> Coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation