BelgeNco Index du Forum
BelgeNco
Un forum 100% belge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BelgeNco Index du Forum -> Général -> Présentation - Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sydjee Ledys
Designer

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Bon, puisqu'il faut le faire... \o/

Et donc, Sydjee Ledys, 21 ans, pour vous servir... Bidouilleur de code et 'toshoppeur à mes heures perdues, et accessoirement en école d'info à Rennes (Bretagne powa <o/).
Sinon, que dire que dire...

Ah oui, comme le dit le jouli p'tit rang sous mon nom, le thème est de moi :o J'accepte donc chèques, liquide et virements bancaire, comme vous voulez. (A la limite pour certaines, un paiement en nature est aussi envisageable :li: )

Bien, je pense que le plus important a été dit, donc... à la prochaine \o>
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkey D. Luffy
Modo de section

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 57

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Salut Syd !

Et ben amuse toi bien sur le forum ^^
Pour l'argent, je suis un peu à sec, tu n'auras donc le droit qu'à ma gratitude, ce qui est, avouons le, bien plus valorisant u_u

Ah et pour conclure en beauté:

TE POWAAAA !!!

Administrateur

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:15 (2009)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Salut à toi Sydjee Ledys, grand maître du design ^^

Passe un bon moment sur le forum en notre compagnie.
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 20

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 02:01 (2009)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Syd ôô
bienvenue !!! *3*
et pour ton salaire .... huumm   *pousse kara vers syd * elle va s'en charger *repart en sautillant* ^_^
Sydjee Ledys
Designer

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:34 (2009)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Oh que c'est gentil *o*
karantmiel
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 69
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:44 (2009)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Haan, j'avais pas lu ça ... Merci San --' ...

Syd, on peut te payer en nature ? :li:
Designer

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Bien sur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Yo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BelgeNco Index du Forum -> Général -> Présentation - Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation